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Règlement

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AuteurMessage
Shannel
Je suis Shannel

•Fondatrice suprême•

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : En enfer


Règlement _
MessageSujet: Règlement Règlement Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:36

[font=Georgia]
Règlement général


*Un forum est un lieu d'entente, donc merci de ne pas créer d'histoire entre membres, et transformer le forum en ring de boxe. Ceux que nous surprendrons à le faire seront tous sanctionnés.

*Tous les messages à caractère sexuel, raciste, homophobe &/ou autres sont interdits sur ce forum. Comme dit dans le point précédent, le forum est un lieu d'entente, de plus nous sommes tous humains et égaux.

*Le flood est interdit sur le forum, ainsi que le langage SMS. Ne dégradez pas notre belle langue française. De plus les messages "ékri kom sà" sont strictement interdits, en ce qui concerne le flood vos messages doivent au moins contenir plus de trois mots, sinon quel intérêt?

*Notre Staff vous respecte, donc nous demandons que ce soit la même chose pour vous envers nous. Nous faisons tout pour vous satisfaire, un minimum de respect est demandé. Si vous avez eu un soucis avec un membre du Staff contactez les Administrateurs.

*Les couleurs sont interdites aux membres, cela évitera tout message de "ce genre". Les couleurs seront réservées au Staff du forum.

Avant toutes choses


*Comme dit dans la description, il vous est recommandable de lire ce règlement avant de vous inscrire, cela évitera les erreurs à ne pas commettre.

*Votre pseudo c'est votre choix personnel, cependant nous n'acceptons pas les pseudos qui contiennent une dizaine de chiffres. Il peut y en avoir mais pas une centaine non plus. Ce qui est valable également pour les signes du genre "~ ¤ #" & autres. De plus vos pseudos devront tous commencer par une majuscule OBLIGATOIREMENT pour une raison d'esthétisme. Si vous avez loupé cela à votre inscription vous pourrez modifier tout cela via votre profil.

*Si à tout moment vous décidez de changer de pseudo, il vous est demandé de l'avertir dans votre signature. Une petite phrase du genre "Fritelle devient Ketchup" (ne regardez pas l'exemple). Cela nous permettra de vous reconnaître.

*Chaque membre devra avoir obligatoirement un avatar, cela est plus conviviale de plus c'est une marque de respect envers le forum (me demandez pas pourquoi)

*La taille des avatars et signatures, ne doit pas dépasser 150*250 pour l'avatar et 600*300 pour les signatures. Si vous tenez à mettre autre chose dans votre signature utilisez le spoiler.

*Tous les avatars ou signatures à caractère sexuel, choquant ou autres sont interdits. Le forum est accessible aux mineurs souvenez-vous en (en plus moi aussi j'en suis une alors attention)

*Pour ne pas avoir un avatar plus petit que prévu, le mieux serait d'héberger votre image et de prendre ensuite le lien qui sera à mettre dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :". Après vous aurez votre avatar à la taille voulue. En cas de soucis n'hésitez pas à nous contacter.

*Après avoir lu le règlement, nous vous demandons de prendre quelques minutes pour le signer dans la partie adéquate, sans quoi vous ne pourrez être validé(e).

*Dès que vous avez fini de signer le règlement, vous devrez vous présenter pour avoir accès au reste du forum. Nous vous accordons un délai d'une semaine pour faire votre présentation. Sans quoi votre compte sera supprimé. Si vous ne pouvez pas le faire contactez l'un des membres du Staff.

*Le code à insérer dans votre présentation est : La cuisine c'est ce qu'il y a de meilleur

Règles des commandes


*N'oubliez pas que notre Staff est bénévole, dans ce cas sachez qu'ils ont également une vie en dehors du forum. Nous vous demandons d'éviter de UP tous les jours vos commandes, nous ne sommes pas des robots. Vous aurez le droit de UP après 3 jours sans nouvelles dans votre commande. Et sachez que ce genre de UP!!!!!!!!!!!!!!! ne sera pas forcément bien pris par la personne qui vous prend en charge.

*Nous n'accepterons pas aussi, que vous vous permettez de ne plus donner de nouvelles dans vos commandes pour une raison ou un autre. Si ce que la personne vous propose ne vous convient pas n'hésitez pas à le dire. Sans pour autant être agressif et vexant. De plus si votre commande n'est plus d'actualité, il vous est demandé de prévenir. D'autres membres attendent que votre commande soit finie.

*La politesse est d'or sur ce forum, c'est pourquoi un bonjour et merci sur vos commandes sont obligatoires. Si nous ne voyons rien correspondant nous vous donnerons une première fois un avertissement, mais si cela persiste ce sera votre commande à la poubelle.

*Nous ne sommes pas payés pour vous aider, cependant pour chacun de nos services, notre logo devra figurer sur votre forum. Ceci est obligatoire, c'est un signe de gratitude envers nous. De plus toutes les créations faites sur le forum seront marquées d'un copyright, pour éviter que certains affirment que la création est d'eux et ne se permettent pas de mettre notre logo.

*Pour le bon fonctionnement des différentes parties, des petites règles y seront installées, et devront être lues obligatoirement si vous désirez passer une commande. Ces règles ne sont pas à nier, prenez bien le temps de les lire.

Quelques autres indications


*Si vous êtes absent(e), et que vous êtes en plein recrutement ou sur une commande, n'oubliez pas de nous prévenir. Si vous ne le faites pas et que vous négligez vos sujets ils seront tous verrouillés et envoyés à la poubelle. De plus cela ne prend pas longtemps.

*Le plagiat de ce forum est strictement interdit, nous avons passé du temps à le confectionner, et nous n'aimerions pas que quelqu'un s'approprie tous ce que nous avons créés. Prenez le temps de lire ceci, et vous verrez ce que vous encourrez.

*Les doubles comptes sur le forum sont interdits, pourquoi en avoir deux? Un seul suffit. Si nous constatons que cela n'est pas compris, les deux comptes seront supprimés.

*La publicité dans les signatures, sont uniquement réservées aux membres du Staff. Et oui ils travaillent faut bien les récompenser. Si nous voyons quelqu'un enfreindre ceci, sa signature sera désactivée pendant un mois.

*Si vous recevez de la pub ou autre forme de publicités (recrutements, demande de partenariat), prévenez immédiatement un membre du Staff et donnez nous toutes les informations à savoir (auteur du message, forum promotionné). Nous nous ferons un plaisir de rappeler à ce membre les règles du forum.

*Si vous avez un soucis sur le forum, ou si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes toujours prêts à vous aider.

Maintenant que vous avez fini de lire le règlement, vous devez aller signer le règlement. Nous espérons que vous aurez bien tout pris en compte, nous ne tolérons pas aucun écart.
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